Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autodidacte, Passionnée et Testeuse d'Art Fluide

jOse'tte & Peintures de Cécile Cloarec

Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS

 

Mon petit Art Fluide, s'est associé,

le temps du Marché de Noël d'Orvault Bourg (44) à L'Atelier BoiSLumen.

 

Une toute première pour moi ! Et vous savez quoi ? J'ai adoré !!

Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS

Je vous partage quelques photos de l'exposition :

Des tableaux, des colliers et des Joyeux Cailloux.

Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS

Zoom sur quelques les colliers :

Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS

Zoom sur les Joyeux Cailloux Déco :

Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS

Zoom sur mes toiles à la peinture acrylique, en art fluide et pas que ... hi hi :

Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS
Marché de Noël - 1er et 2 déc. 2017 : LES PHOTOS

Pour tout vous avouer, j'appréhendais pas mal l'avis du public ! Mais finalement je suis très touchée par tant de retours positifs ! J'ai vraiment apprécié partager avec les visiteurs sur mes créations en tout genre.

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de refaire un tel événement mais j'ai vraiment hâte de recommencer. Si vous avez des pistes, je suis toute ouïe.

 

J'espère, en tout cas, que ce reportage vous a plu !

______________________________________________________________

Cécile Cloarec

Page Facebook : https://www.facebook.com/cecilecloarecpeinture

Blog : http://cecilecloarec.over-blog.com

Instagram : https://www.instagram.com/cecilecloarec/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article