Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autodidacte, Passionnée et Testeuse d'Art Fluide

jOse'tte & Peintures de Cécile Cloarec

Vol Magical

L'Art Fluide et l'art abstrait affolent notre imagination ! C'est passionnant !

Je suis contente car maintenant j'ai des cellules dans mes "coulées" de peinture !

Je crois bien que j'ai franchi une nouvelle étape : celle de laisser maintenant mon esprit gambader à plein régime... euh peut-être un peu trop... vous me direz !

Vol Magical

"Vol Magical" sort tout droit de mon imagination !

Docteur... c'est grave ??

Quoi de mieux qu'une montgolfière bizarre avec des chouettes cellules pour accueillir des animaux irréels rigolos !

Saurez-vous les trouver ? ah ah ah

Vol Magical
Vol Magical
Vol Magical

La tranche... avec de jolies couleurs !

Vol Magical

Je ne suis pas encore aller jusqu'à l'étape de la signature et du vernis... mais cela ne devrait plus tarder...

 

J'ai nommé ce tableau Vol Magical !

 

Chassis entoilé coton 20 x 20

Peinture Acrylique

 

A très bientôt pour un nouveau tableau... ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

______________________________________________________________

Cécile Cloarec

Page Facebook : https://www.facebook.com/cecilecloarecpeinture

Blog : http://cecilecloarec.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article