Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autodidacte, Passionnée et Testeuse d'Art Fluide

jOse'tte & Peintures de Cécile Cloarec

Electrika

Voici mon nouveau tableau !

J'aime l'énergie qu'il me donne celui-ci !

Je crois bien que je vais tenter d'en faire un autre de ce style... avec un peu moins de blanc.

Electrika
Electrika

Un zoom pour voir les détails :

Electrika

Et maintenant que j'utilise des chassis, je peux enfin vous montrer les bords hi hi

Electrika

Voilà ! J'espère que ce nouveau tableau vous plaît en tout cas !

J'ai nommé ce tableau Electrika !

 

Chassis entoilé coton 20 x 20

Peinture Acrylique

Médium

 

A très bientôt pour un nouveau tableau... j'ai déjà hâte ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

______________________________________________________________

Cécile Cloarec

Page Facebook : https://www.facebook.com/cecilecloarecpeinture

Blog : http://cecilecloarec.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article