Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autodidacte, Passionnée et Testeuse d'Art Fluide

jOse'tte & Peintures de Cécile Cloarec

ViNh

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai voulu testé le Noir & Blanc.

Qu'en pensez-vous ?

ViNh

Je vais être franche avec vous... et bien ce n'est pas ma tasse de thé lol.

En fait... ça manque (pour moi) sérieusement de couleurs ah ah ah !!

Par contre, je reste en total admiration sur les effets que cela donne !

ViNh
ViNh
ViNh

J'ai nommé ce tableau ViNh !

 

Carton toile coton 20 x 20

Peinture Acrylique

Médium

 

Je vous dis à très très bientôt pour un prochain test couleurs... en couleurs cette fois ah ah ah.

 

______________________________________________________________

Cécile Cloarec

Page Facebook : https://www.facebook.com/cecilecloarecpeinture

Blog : http://cecilecloarec.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop beau !!! Moi c'est mon préféré !!! J'y voit plein de chose !!!! Bravo !!!
Répondre
C
C'est vrai !?? Bah ça alors ! Merci !<br /> C'était pour moi un test noir et blanc mais je n'étais satisfaite totalement du résultat... sans doute par son manque de couleur ah ah ah !