Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autodidacte, Passionnée et Testeuse d'Art Fluide

jOse'tte & Peintures de Cécile Cloarec

HoRaé

Bonjour à tous !

Et voici mon nouveau petit tableau.

Les tons rouge me plaisent bien... mais j'aurais peut-être dû travailler un peu plus de nuances de rouge.

HoRaé

Bon... par contre pour l'anecdote... j'ai voulu testé une peinture acrylique plus liquide... donc je me suis dit pourquoi ne pas tester celle dédiée au bricolage.... bon... et bien... ça ne sent pas bon à l'application ah ah ah. Heureusement qu'en séchant ça ne sent plus !

HoRaé
HoRaé
HoRaé

J'ai nommé ce tableau HoRaé !

 

Carton toile coton 20 x 20

Peinture Acrylique

Médium

 

Vite vite vite, j'ai déjà hâte de vous montrer le prochain tableau... il est prêt :)

 

______________________________________________________________

Cécile Cloarec

Page Facebook : https://www.facebook.com/cecilecloarecpeinture

Blog : http://cecilecloarec.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article